Van Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Van Guard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fusion avec l'alliance SIG

Aller en bas 
+5
Gorgyn
ipo
Nawak la Banane
Van Drak
Prodrums
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tarask
Invité




Fusion avec l'alliance SIG Empty
MessageSujet: Fusion avec l'alliance SIG   Fusion avec l'alliance SIG EmptyMer 2 Nov à 13:38

slt a tous voila comme le nom l'indique nous avon la possibilitée de faire une fusion avec une alliance qui se composent seulement de 3 membres pour 332000pts je vous laisse conter. Les avoir parmis nous serai bien mais vous vous en penser quoi?

Ci possible j'aimerai que tout le monde repondre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
fabien28
Invité




Fusion avec l'alliance SIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance SIG   Fusion avec l'alliance SIG EmptyMer 2 Nov à 13:40

moi jsuis cho ca voudrai dire ke lally serai tres bien classe et nous pouron dresser la barre un peu plus haute pour lacces a lally mere.

depeche vous de rep les otre
Revenir en haut Aller en bas
Prodrums
Rang: Administrateur
Prodrums


Nombre de messages : 2485
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/06/2005

Fusion avec l'alliance SIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance SIG   Fusion avec l'alliance SIG EmptyMer 2 Nov à 13:41

Bin, si ils sont sympas, et qu'ils acceptent, moi je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Van Drak
Rang: Administrateur
Van Drak


Nombre de messages : 1305
Localisation : Dans tout l'univers
Date d'inscription : 16/06/2005

Fusion avec l'alliance SIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance SIG   Fusion avec l'alliance SIG EmptyMer 2 Nov à 13:41

si ils sont sympa et qu'il participe au forum moi je suis plutot dac mais il faut voir les modalitées de la fusion:
il faudrai qu'ils viennent dans l'ally mere (pour des raisons de praticité)
Revenir en haut Aller en bas
Nawak la Banane
Moulin a parole (pendant une tempête force 5)
Nawak la Banane


Nombre de messages : 2987
Localisation : Juste devant toi.
Date d'inscription : 02/10/2005

Fusion avec l'alliance SIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance SIG   Fusion avec l'alliance SIG EmptyMer 2 Nov à 13:44

Oué sa serais bien pour vous comme sa vous serais beaucoup mieux classé mais pour nous pour rentrée dans l'alliance mère sa serait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
fabien28
Invité




Fusion avec l'alliance SIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance SIG   Fusion avec l'alliance SIG EmptyMer 2 Nov à 13:44

ba ouai regardons les modalite mais fo pas trainer non plus sinon sa sera mort
Revenir en haut Aller en bas
tarask
Invité




Fusion avec l'alliance SIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance SIG   Fusion avec l'alliance SIG EmptyMer 2 Nov à 13:46

biensur van drak je leur direr de toute maniere c normal car ns somme plus nombeux et nous avons + de pts. je vais en parler avec eux
Revenir en haut Aller en bas
fabien28
Invité




Fusion avec l'alliance SIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance SIG   Fusion avec l'alliance SIG EmptyMer 2 Nov à 13:48

lacces a lally mere sera plus eleve, c normal car lally mere fai parti du top 50 apres.
faut que ceux qui accede a lally mere ont une bonne flotte et une bonne def donc un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
ipo
Moulin a parole (pendant une tempête force 5)
ipo


Nombre de messages : 1772
Localisation : pas loin!
Date d'inscription : 01/09/2005

Fusion avec l'alliance SIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance SIG   Fusion avec l'alliance SIG EmptyMer 2 Nov à 14:06

Il faut aussi et surtout qu'ils soient motivé et participent activement à l'alliance
(au forum quoi!).

le problême déjà soulevé est l'arrivé et le départ de joueurs qui ne se sentent pas a l'aise chez les vans, du coup l'alliance fait du yoyo. Maintenant sagissant d'une fusion, on peut déroger a l'obligation du stage peut-être. c'est délicat de mettre un fondateur dans la wing, même pour une semaine!! Mr.Red si ils sont trois a vouloir venir ensemble, ça veut dire que déjà ils parlent entre eux! reste à les faire parler avec nous!!

En tout cas moi je vois ça plutôt d'un bon oeil (si si!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gorgyn
Langue acérée galactique



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/09/2005

Fusion avec l'alliance SIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance SIG   Fusion avec l'alliance SIG EmptyMer 2 Nov à 14:09

j'espere que cela ce fera pour vous !! vous uagmenterai encore plus dans le classement !! (moi jaloux ? non )
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE
Langue acérée galactique
ANTOINE


Nombre de messages : 395
Localisation : tu vois le cora? c pas par là ...
Date d'inscription : 16/09/2005

Fusion avec l'alliance SIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance SIG   Fusion avec l'alliance SIG EmptyMer 2 Nov à 14:14

Déja si ils pouvaient venir en discuter sur le forum ce serait bien car a ce que je sache il y a encore personne(des trois :p) qui n'est venu sur le forum pour en discuter donc faudrait les contacter avant pour qu'ils viennent expliquer leur choix
Revenir en haut Aller en bas
Prodrums
Rang: Administrateur
Prodrums


Nombre de messages : 2485
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/06/2005

Fusion avec l'alliance SIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance SIG   Fusion avec l'alliance SIG EmptyMer 2 Nov à 14:19

Oué, il faudrait qu'ils viennent nous fire un peu leur état d'esprit ! Il faut qu'on fasse connaissance et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gorgyn
Langue acérée galactique



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/09/2005

Fusion avec l'alliance SIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance SIG   Fusion avec l'alliance SIG EmptyMer 2 Nov à 15:37

c'est quoi leur nom ingame ?? pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Nawak la Banane
Moulin a parole (pendant une tempête force 5)
Nawak la Banane


Nombre de messages : 2987
Localisation : Juste devant toi.
Date d'inscription : 02/10/2005

Fusion avec l'alliance SIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance SIG   Fusion avec l'alliance SIG EmptyMer 2 Nov à 15:48

Oui car a mon avis sa serait plus facile de discuter avec eux et je pense qu'ils ont duzapé notre alliance car sion ils nous aurrait contactés depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
benoss
Invité




Fusion avec l'alliance SIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance SIG   Fusion avec l'alliance SIG EmptyMer 2 Nov à 16:04

Bonjour à tous.

Je me prénomme Benoss, représentant du SIG. Dernièrement un de nos membres (Pacmoun) a reçu une demande diplomatique de fusion avec votre alliance. Apres diffusion de ce message à tous nos membres nous sommes en train de trancher sur l' avenir de votre proposition (cela semble bien parti, 2/3 membres "OK" pour le moment).

Pour information : nous sommes une alliance très motivée, nous recherchons la gloire et l'honneur dans cet univers et je pense que grâce à vous nous allons pouvoir y arriver.

Cordialement,

Benoss, Repérésentant du SIG.
Revenir en haut Aller en bas
loul
Moulin a parole (pendant une tempête force 5)
loul


Nombre de messages : 1586
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 20/09/2005

Fusion avec l'alliance SIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance SIG   Fusion avec l'alliance SIG EmptyMer 2 Nov à 16:06

loooooooooooooooooooooooool
Citation :
2/3 membres "OK" pour le moment
vous etes 3 je crois???
^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Drak
Rang: Administrateur
Van Drak


Nombre de messages : 1305
Localisation : Dans tout l'univers
Date d'inscription : 16/06/2005

Fusion avec l'alliance SIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance SIG   Fusion avec l'alliance SIG EmptyMer 2 Nov à 16:33

lol fo kan meme leur laisser le temps de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
tarask
Invité




Fusion avec l'alliance SIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance SIG   Fusion avec l'alliance SIG EmptyMer 2 Nov à 17:00

oui prenez votre temp de tt facon la gloire est pour nous et pour ceux qui se joignent a nous car comme vous on est trés motivè et on veu monter.jespereque la fusion se fera,pour toutes questions nous sommes la,
Revenir en haut Aller en bas
van de g
Invité




Fusion avec l'alliance SIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance SIG   Fusion avec l'alliance SIG EmptyMer 2 Nov à 17:27

moi chui pour (meme si sa me regarde pa tro pour l1stan).
si en plus ils pouvaient aider la wing ce sré encor mieux.
Mais montez pas la barre de l'entrée dans l'alliance mère trop haut kan meme!
(nan j'éssaie pas de gratter des points!)


Dernière édition par le Mer 2 Nov à 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarask
Invité




Fusion avec l'alliance SIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance SIG   Fusion avec l'alliance SIG EmptyMer 2 Nov à 17:35

oui mais faut nous comprendre pouir la barre de pts pour aller ds l'aly mere on vera ca plu tard ce sujet est pour la fusion rien d'autre.mais bon une petite parenthese la barre sera je pense o top 800 pour comencer . point final.
Revenir en haut Aller en bas
Nawak la Banane
Moulin a parole (pendant une tempête force 5)
Nawak la Banane


Nombre de messages : 2987
Localisation : Juste devant toi.
Date d'inscription : 02/10/2005

Fusion avec l'alliance SIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance SIG   Fusion avec l'alliance SIG EmptyMer 2 Nov à 17:37

Nan ils ont placé la barre au top 1000 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Prodrums
Rang: Administrateur
Prodrums


Nombre de messages : 2485
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/06/2005

Fusion avec l'alliance SIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance SIG   Fusion avec l'alliance SIG EmptyMer 2 Nov à 20:11

Bon, on continuera la discution autre part, ici, on parle d'une fusion avec les SIG !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Muse
Comère de l'univers
Seigneur Muse


Nombre de messages : 922
Localisation : 1ere a droite, tu continues tout droit environs 1km, tu tournes a gauche a moins que...
Date d'inscription : 14/10/2005

Fusion avec l'alliance SIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance SIG   Fusion avec l'alliance SIG EmptyMer 2 Nov à 23:26

Moi personnellement j'accepte à la seule et unique condition qu'ils participent au forum!!!!!! Bon j'espere qu'ils ne sont pas aussi dejantés que certains parmis nous!!!!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeCrazyOtter
Explorateur de l'espace
ZeCrazyOtter


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 12/10/2005

Fusion avec l'alliance SIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance SIG   Fusion avec l'alliance SIG EmptyMer 2 Nov à 23:39

moi ca ma parait pas mal du tout mais je suis dacor qu'il faut pas qu'ils restent dans leur coin et que ca soit une vrai fusion
Revenir en haut Aller en bas
Gorgyn
Langue acérée galactique



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/09/2005

Fusion avec l'alliance SIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance SIG   Fusion avec l'alliance SIG EmptyJeu 3 Nov à 19:20

Seigneur Muse pourquoi tu veux pas qu'ils soient déjantés ???
ca serai mieux et encore plus d'ambiance sur votre forum où il y en a déjà bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec l'alliance SIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance SIG   Fusion avec l'alliance SIG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec l'alliance SIG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion avec les BPM
» fusion avec les cakes
» fusion
» demande de pacte avec la LBS
» PT avec ..ISR..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Van Guard :: Public :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser