Van Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Van Guard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dépot de candidature

Aller en bas 
+3
Prodrums
ipo
loul
7 participants
AuteurMessage
Loic uni
Invité




Dépot de candidature Empty
MessageSujet: Dépot de candidature   Dépot de candidature EmptyJeu 10 Nov à 20:40

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau joueur (3 sem de jeux) et je cherche à me développer à travers une alliance, j'habite l'univers 14. J'ai un peu plus de 20 000 points.

Y a t 'il une place chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
loul
Moulin a parole (pendant une tempête force 5)
loul


Nombre de messages : 1586
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 20/09/2005

Dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature   Dépot de candidature EmptyJeu 10 Nov à 20:43

Nievenu a toi, d'abord, ce serait bien de te présenter un peu plus, et oui il reste des places, dans la wing :van.w
Tu doit y aller, pour augmenter tes points car tu n'as pas encore le niveau pour passer dans l'ally mère et, pour aussi voir si tu es sympa et actif (dans le jeu et sur le forum) Merci
Revenir en haut Aller en bas
ipo
Moulin a parole (pendant une tempête force 5)
ipo


Nombre de messages : 1772
Localisation : pas loin!
Date d'inscription : 01/09/2005

Dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature   Dépot de candidature EmptyJeu 10 Nov à 20:50

Bienvenu chez les Vans!

bien sur on a encore de la place, mais il faut débuter dans la wing VANguard avant de pouvoir acceder a l'alliance mère.

Merci donc de déposer ta candidature là bas! tag de la wing : van.w



et Loul viens déjà de tout dire ...trop lent ipo, trop lent...
Revenir en haut Aller en bas
Loic uni
Invité




Dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature   Dépot de candidature EmptyJeu 10 Nov à 20:55

Je suis de reims, j'ai 28, je joue depuis 3 semaines et je me connecte plusieurs fois par jour.
Je respecte les règles d'Ogame et celle de mon alliance aussi bien lors des raids personnels que pour les décisions de l'alliance (guerre, commerce, pacte...).
Revenir en haut Aller en bas
ipo
Moulin a parole (pendant une tempête force 5)
ipo


Nombre de messages : 1772
Localisation : pas loin!
Date d'inscription : 01/09/2005

Dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature   Dépot de candidature EmptyJeu 10 Nov à 20:59

Loic uni a écrit:
Je respecte les règles d'Ogame et celle de mon alliance aussi bien lors des raids personnels que pour les décisions de l'alliance (guerre, commerce, pacte...).


et bah tant mieu! Mr.Red
tu n'as jamais fait parti d'une Alliance?

Sinon je suis plutot content de voir un "vieu" arriver, je me sentirais moins seul!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature   Dépot de candidature EmptyJeu 10 Nov à 21:44

Kel age ?

J'avais une alliance de deux joueurs avec mon frangin mais on est pas essez fort à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Prodrums
Rang: Administrateur
Prodrums


Nombre de messages : 2485
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/06/2005

Dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature   Dépot de candidature EmptyJeu 10 Nov à 22:38

Mdr, ipo c'est un vieux de chez vieux, j'ose même pas dire son age ... :mrgeen: Laughing
Si il veut te le dire, il te le dis lui même ! Mais bon, il est plus agé que toi ... Mr.Red
Mdr ! Pour te dire, la moyenne d'age, c'est 15-16 ans, mais il y a des plus "grands": tarask, muse, ipo ...
Revenir en haut Aller en bas
Loic uni
Invité




Dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature   Dépot de candidature EmptyJeu 10 Nov à 22:48

Bon de toute façon c'est pas ça qui est le plus important. Ce qui compte c'est que ça joue bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loic uni
Invité




Dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature   Dépot de candidature EmptyJeu 10 Nov à 22:58

Question : vous jouez à peu près combien de temps par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
tarask
Invité




Dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature   Dépot de candidature EmptyVen 11 Nov à 17:19

salut et bienvenu moi du temp jen ai je suis en vacance est heureusement pour moi comme ca je vai pouvoir me refaire.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCrazyOtter
Explorateur de l'espace
ZeCrazyOtter


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 12/10/2005

Dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature   Dépot de candidature EmptyVen 11 Nov à 20:56

Moi du temps j'en ai pas des masses mais je reussi a passé tout les jours pour faire mes petites affaires et voila!!
Revenir en haut Aller en bas
maitre_yoga
Habitant de l'espace aphone
maitre_yoga


Nombre de messages : 21
Localisation : huy(belgique)
Date d'inscription : 14/10/2005

Dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature   Dépot de candidature EmptyVen 11 Nov à 21:00

moi je fait mes petites affaire aussi!!et puis ca depent avec le travaille pour l ecole!
Revenir en haut Aller en bas
http://letitben.skyblog.com
Loic uni
Invité




Dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature   Dépot de candidature EmptyVen 11 Nov à 23:06

2nde question : pour le commerce interne à l'alliance, comment et où cela se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
loul
Moulin a parole (pendant une tempête force 5)
loul


Nombre de messages : 1586
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 20/09/2005

Dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature   Dépot de candidature EmptyVen 11 Nov à 23:21

ca se passe sur le forum, y'a un taux général, mais le demandeur peut les modifier
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Muse
Comère de l'univers
Seigneur Muse


Nombre de messages : 922
Localisation : 1ere a droite, tu continues tout droit environs 1km, tu tournes a gauche a moins que...
Date d'inscription : 14/10/2005

Dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature   Dépot de candidature EmptySam 12 Nov à 0:50

Bienvenue à toi!!!!! Desole pour le retard mais le taf le boulot et le taf c'est dur quand meme!!!!! Je te souhaite une cordiale bienvenue et une bonne continuation dans le jeu!!!! Si tu as besoin de quoique se soit compte sur moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prodrums
Rang: Administrateur
Prodrums


Nombre de messages : 2485
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/06/2005

Dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature   Dépot de candidature EmptyDim 13 Nov à 0:26

Mdrrrrr, t'es a la masse muse ! ... Mr.Red

Bon, tu fais quoi alors Loic ??
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Invité




Dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature   Dépot de candidature EmptyMer 16 Nov à 22:19

Comment ça je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nawak la Banane
Moulin a parole (pendant une tempête force 5)
Nawak la Banane


Nombre de messages : 2987
Localisation : Juste devant toi.
Date d'inscription : 02/10/2005

Dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature   Dépot de candidature EmptyMer 16 Nov à 22:29

Sa se vois que prodrums n'a rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Prodrums
Rang: Administrateur
Prodrums


Nombre de messages : 2485
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/06/2005

Dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature   Dépot de candidature EmptyMer 16 Nov à 23:12

Mdr, bin oué, je me souviens même plus pourquoi j'ai dit ca ... Gné ?

Bin, en gros, tu peux integrer la wing ! Alors, as tu deja fait une candidature (je suis peut etre pas au courant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Muse
Comère de l'univers
Seigneur Muse


Nombre de messages : 922
Localisation : 1ere a droite, tu continues tout droit environs 1km, tu tournes a gauche a moins que...
Date d'inscription : 14/10/2005

Dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature   Dépot de candidature EmptyJeu 17 Nov à 0:25

Tu peux parler il n'y a pas que moi qui suit a la ramasse!!!! L'autre il parle mais ne sait meme pas s'il y a eut une candidature pfffff franchement je te felicite pas!!!!!!!! mdr.............. Mdr
Alors as tu posé une candidature cher ami??? lol Et je pense que prodrums voulais savoir ce que tu fais dans la vie en regle generale!!!! Enfin je pense!!!!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nawak la Banane
Moulin a parole (pendant une tempête force 5)
Nawak la Banane


Nombre de messages : 2987
Localisation : Juste devant toi.
Date d'inscription : 02/10/2005

Dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature   Dépot de candidature EmptyJeu 17 Nov à 0:42

Sa doit faire 5 jours qu'il a intégré la wing mais je pense qu'il faudrais faire un nouveau topic dans la partie wing pour annoncer la venu d'un nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Invité




Dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature   Dépot de candidature EmptyVen 18 Nov à 0:41

Dans la wing ça fait à peu près 1 semaine.

Dans la vie je suis responsablez des missions d'audit des systèmes d'information dans un cabinet d'audit.

Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
San Gote
Invité




Dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature   Dépot de candidature EmptyVen 18 Nov à 0:59

la plupart des personnes ici on 15 16 ans et pour ma part comme pour prodrum, nous sommes au Lycee
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Invité




Dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature   Dépot de candidature EmptyVen 18 Nov à 1:04

Ah ok, ben le lycée ça commence à faire pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature   Dépot de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depot de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Van Guard :: Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser