Van Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Van Guard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pacte de non agression avec alpha 6

Aller en bas 
+7
Foyus
Van Drak
Seigneur Muse
loul
Prodrums
Nawak la Banane
Padmidala [Bar]
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dydoon
Invité




pacte de non agression avec alpha 6 Empty
MessageSujet: pacte de non agression avec alpha 6   pacte de non agression avec alpha 6 EmptyMer 30 Nov à 22:24

bonjours alliance des VAN je suis Dydoon diplomate des "Alpha 6" et je suis venu sur votre forum pour proposer un pacte de non agression entre nos deux alliances. Je pense que c'est un pacte qui sera profitable a nos deux alliances, même si je sais que vous devez trouvés que notre alliance n'ait pas très forte mais cela est dû a une grande différence de niveau de tous nos et je pense que certains de nos membres pourraient vous être utile. Je pense aussi que dans un futur proche nos membre les moins fort aurons atteind un exellent niveau et la c'est toutes notre alliance qui vous seraient utile et qui rendrai service a nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Padmidala [Bar]
Comère de l'univers
Padmidala [Bar]


Nombre de messages : 739
Localisation : Sous le fouet
Date d'inscription : 18/11/2005

pacte de non agression avec alpha 6 Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec alpha 6   pacte de non agression avec alpha 6 EmptyMer 30 Nov à 22:27

Nombre de membres

Points

Classement


Etant donné ce que tu dis sur tes membres : classement de votre meilleur joueur


Pactes déjà établis avec d'autres alliances ?




Padmidala, nouvelle concierge temporaire chez les cordonniers (ipo j'ai pris ta place de bras droit Langue )


Que l'on supprime mon post s'il est jugé inutile, floodant, etc Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nawak la Banane
Moulin a parole (pendant une tempête force 5)
Nawak la Banane


Nombre de messages : 2987
Localisation : Juste devant toi.
Date d'inscription : 02/10/2005

pacte de non agression avec alpha 6 Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec alpha 6   pacte de non agression avec alpha 6 EmptyMer 30 Nov à 22:34

Non mais je te verrais bien chez les van padmi et pour toi dydoon padmi a deja tout résumé :p
Revenir en haut Aller en bas
Prodrums
Rang: Administrateur
Prodrums


Nombre de messages : 2485
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/06/2005

pacte de non agression avec alpha 6 Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec alpha 6   pacte de non agression avec alpha 6 EmptyMer 30 Nov à 22:37

Heureusement que je me casse le cul a faire des règle pour chaque section ...
Déjà tu commence a -1 Dydoon, et je te péviens, il faut avoir 10 pour êtr dans notre estime ! Very Happy

Franchement, ton nom me dit quelque chose ? On se serait pas croisé sur un foru ou un truc comme ca ??!!??
Revenir en haut Aller en bas
loul
Moulin a parole (pendant une tempête force 5)
loul


Nombre de messages : 1586
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 20/09/2005

pacte de non agression avec alpha 6 Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec alpha 6   pacte de non agression avec alpha 6 EmptyMer 30 Nov à 22:39

non, juste a coté de chez moi Mr.Red ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nawak la Banane
Moulin a parole (pendant une tempête force 5)
Nawak la Banane


Nombre de messages : 2987
Localisation : Juste devant toi.
Date d'inscription : 02/10/2005

pacte de non agression avec alpha 6 Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec alpha 6   pacte de non agression avec alpha 6 EmptyMer 30 Nov à 22:40

Ah bah je comprend tout loul a du le recylcer et arreton de trop flooder sur sa partie. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
loul
Moulin a parole (pendant une tempête force 5)
loul


Nombre de messages : 1586
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 20/09/2005

pacte de non agression avec alpha 6 Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec alpha 6   pacte de non agression avec alpha 6 EmptyMer 30 Nov à 22:41

no, y'a un peu trop de gauss a mon gout Laughing mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Padmidala [Bar]
Comère de l'univers
Padmidala [Bar]


Nombre de messages : 739
Localisation : Sous le fouet
Date d'inscription : 18/11/2005

pacte de non agression avec alpha 6 Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec alpha 6   pacte de non agression avec alpha 6 EmptyMer 30 Nov à 22:45

je le ferai Very Happy

...ah merde non 40 systèmes...


Sérieux, ptitbreton, n'insiste pas Wink je vous adore tous, mais j'ai mon alliance et ça vient du coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prodrums
Rang: Administrateur
Prodrums


Nombre de messages : 2485
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/06/2005

pacte de non agression avec alpha 6 Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec alpha 6   pacte de non agression avec alpha 6 EmptyMer 30 Nov à 22:47

Citation :
132..*..Alpha 6.....10.....321.....32

Hum, sans vouloir vous rabaisser, par rapport a nous, vous êtes vraiment faibles !
Pour petite comparaison, notre moins fort jouer a 41 000 points ... Et le plus fort (moi Mr. Green Razz ) 165 000 !!! Sauf erreur de ma part, votre meilleur joueur a 85 000 points, c'est a dire moins de la moyenne de points dans notre alliance ...

Franchement, tes belle sparoles n'apportent pas grand chose...

Citation :
nos membre les moins fort aurons atteind un exellent niveau
Qu'appelle tu un "excellent niveau" ??

Citation :
Je pense que c'est un pacte qui sera profitable a nos deux alliances[...]je pense que certains de nos membres pourraient vous être utile

Hum, tu le crois vraiment ?


J'espèr que mon post ne va pas te choquer et que tu ne le prendras pas mal, mais pour moi, il est impensable d'avoir un pacte avec vous ... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
dydoon
Invité




pacte de non agression avec alpha 6 Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec alpha 6   pacte de non agression avec alpha 6 EmptyMer 30 Nov à 22:47

j'applaudi la rapiditer de réponse de votre alliance j'ai jamais vue ça.
je m'éxcuse des manque d'information de mon message nous somme 10 dans notre alli classé 136 au niveau des points nous avons des pacte avec:
Pacte total
- R.G.
- S_D
-D.e.s.t
-W.Liga.

P.N.A :
-C.D.A.U.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte de non agression avec alpha 6 Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec alpha 6   pacte de non agression avec alpha 6 EmptyMer 30 Nov à 22:51

oui il est vrai que lorsque je dis que nos joueur atteidrons un exellent niveau il est possible que j'abuse un peu mai on a toujour besoin de plus petit que sois ( ou moins puissant )
Revenir en haut Aller en bas
Nawak la Banane
Moulin a parole (pendant une tempête force 5)
Nawak la Banane


Nombre de messages : 2987
Localisation : Juste devant toi.
Date d'inscription : 02/10/2005

pacte de non agression avec alpha 6 Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec alpha 6   pacte de non agression avec alpha 6 EmptyMer 30 Nov à 22:51

Leurs ally est classé un près comme la wing sauf que la wing a le double de membres.


PS: moi aussi je t'aime bien Padmi

J'ai retrouvé Padmi pacte de non agression avec alpha 6 Bauchtanz

Elle est magnifique je trouveeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhh.^^
Revenir en haut Aller en bas
dydoon
Invité




pacte de non agression avec alpha 6 Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec alpha 6   pacte de non agression avec alpha 6 EmptyMer 30 Nov à 22:54

si votre wing est placé dans le même classement que nous alor seraitil possible d'envisager un pacte de non agression ou total avec votre wing et aurait il des effet avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Prodrums
Rang: Administrateur
Prodrums


Nombre de messages : 2485
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/06/2005

pacte de non agression avec alpha 6 Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec alpha 6   pacte de non agression avec alpha 6 EmptyMer 30 Nov à 22:56

On peut effectivement voir pour un pacte avec la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Nawak la Banane
Moulin a parole (pendant une tempête force 5)
Nawak la Banane


Nombre de messages : 2987
Localisation : Juste devant toi.
Date d'inscription : 02/10/2005

pacte de non agression avec alpha 6 Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec alpha 6   pacte de non agression avec alpha 6 EmptyMer 30 Nov à 22:57

Bah enfaite cela n'auras aucun rapport avec l'ally mère pas de moyen d'endicapée l'ally mère mais cela reste a envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
dydoon
Invité




pacte de non agression avec alpha 6 Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec alpha 6   pacte de non agression avec alpha 6 EmptyMer 30 Nov à 22:59

Si votre wing est au même niveau que notre alliance serait il possible de faire un pacte de non agression ou total avec elle, si oui cela aurait il des effet sur vous ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Prodrums
Rang: Administrateur
Prodrums


Nombre de messages : 2485
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/06/2005

pacte de non agression avec alpha 6 Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec alpha 6   pacte de non agression avec alpha 6 EmptyMer 30 Nov à 23:00

Lol, non, la wing, c'est la wing ! On ne vous déclarera pas de guerre (de toutes facon, on aime pas ca), mais si on a besoin de ressources et que vous en avez, on ne fera pas attention !
Revenir en haut Aller en bas
Nawak la Banane
Moulin a parole (pendant une tempête force 5)
Nawak la Banane


Nombre de messages : 2987
Localisation : Juste devant toi.
Date d'inscription : 02/10/2005

pacte de non agression avec alpha 6 Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec alpha 6   pacte de non agression avec alpha 6 EmptyMer 30 Nov à 23:02

Les grands(->membres faisant partis de l'lly mère ne font pas gaff quand ils raident).
Revenir en haut Aller en bas
dydoon
Invité




pacte de non agression avec alpha 6 Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec alpha 6   pacte de non agression avec alpha 6 EmptyMer 30 Nov à 23:09

bon ok donc il faut que j'aille négocier un pacte avec votre wing?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Muse
Comère de l'univers
Seigneur Muse


Nombre de messages : 922
Localisation : 1ere a droite, tu continues tout droit environs 1km, tu tournes a gauche a moins que...
Date d'inscription : 14/10/2005

pacte de non agression avec alpha 6 Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec alpha 6   pacte de non agression avec alpha 6 EmptyMer 30 Nov à 23:10

Alliés connait pas cette expression là! Quand je raide j'ai deja du mal a eviter les membres de ma propre alliance! Puis moi je suis pas payer pour regarder les references du gars que je raide! Ressources et flotte a quai dommage pour lui!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dydoon
Invité




pacte de non agression avec alpha 6 Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec alpha 6   pacte de non agression avec alpha 6 EmptyMer 30 Nov à 23:11

bon ok il faut donc que j'aille demandés un pacte avec votre wing?
Revenir en haut Aller en bas
dydoon
Invité




pacte de non agression avec alpha 6 Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec alpha 6   pacte de non agression avec alpha 6 EmptyMer 30 Nov à 23:16

bojn dsl pour le double message je l'est pas fait expret et j'avais pas remarquer que le site de la wing etait le même que celui de l'alli mère donc comment n fait pour voir si le pacte avec la wing est possible
Revenir en haut Aller en bas
Prodrums
Rang: Administrateur
Prodrums


Nombre de messages : 2485
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/06/2005

pacte de non agression avec alpha 6 Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec alpha 6   pacte de non agression avec alpha 6 EmptyMer 30 Nov à 23:20

Eh bin, on va en discuter, et on te dis ca quand on se sera décidé ! Wink (Je psne apres demain au max !)
Revenir en haut Aller en bas
Nawak la Banane
Moulin a parole (pendant une tempête force 5)
Nawak la Banane


Nombre de messages : 2987
Localisation : Juste devant toi.
Date d'inscription : 02/10/2005

pacte de non agression avec alpha 6 Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec alpha 6   pacte de non agression avec alpha 6 EmptyMer 30 Nov à 23:24

Oui faut trouvé deje celui qui s'occupe de la wing.Mais je vais essayé de le voir sur msn attend.
Revenir en haut Aller en bas
dydoon
Invité




pacte de non agression avec alpha 6 Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec alpha 6   pacte de non agression avec alpha 6 EmptyMer 30 Nov à 23:26

ok merci d'avoir écouter ma demande et de réfléchir a ma proposition de pacte avec la wing


bon jeux a tous les membres de votre alliance
et je veu dire que sur votre page d'acceuille où vous dites que votre forum est bien ce n'est pas des blagues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte de non agression avec alpha 6 Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec alpha 6   pacte de non agression avec alpha 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de non agression avec alpha 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte non agression SRV
» pacte avec T.K
» pacte avec E_S !!!!
» pacte avec DS
» demande de pacte avec la LBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Van Guard :: Public :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser