Van Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Van Guard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ED ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elderic
Habitant de l'espace aphone



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2005

ED ? Empty
MessageSujet: ED ?   ED ? EmptySam 5 Nov à 0:58

Bonsoir à tous,

oula tapez pas, je viens en ami, bon alors voilà vous nous connaissez, nous vous connaissons, c'est formidable jusque la.

donc suite à nos déboires il y a quelques temps, nous avions évoqué la possibilité d'un pacte qui n'a pas été concrétisé.

je suis venu vous porposer, si vous le voulez bien un ED

cette fois ci tout dépend de votre réponse.

bon jeu !

ha j'oubliais, cet ED concernerait les wing des 2 ally également
Revenir en haut Aller en bas
ipo
Moulin a parole (pendant une tempête force 5)
ipo


Nombre de messages : 1772
Localisation : pas loin!
Date d'inscription : 01/09/2005

ED ? Empty
MessageSujet: Re: ED ?   ED ? EmptySam 5 Nov à 1:04

je vais passer pour le roi des jocolor mais c'est quoi une ED?
Revenir en haut Aller en bas
Elderic
Habitant de l'espace aphone



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2005

ED ? Empty
MessageSujet: Re: ED ?   ED ? EmptySam 5 Nov à 1:08

entente defensive, si z'etes attaqué , on vous file un coup de main et inversement, si c'est vous qui déclarez une guerre, on garde notre libre arbitre et inversement
Revenir en haut Aller en bas
Elderic
Habitant de l'espace aphone



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2005

ED ? Empty
MessageSujet: Re: ED ?   ED ? EmptySam 5 Nov à 1:50

euh dites, un ptit souci, la dernière fois qu'on s'est c'est vous qui nous aviez proposé un pacte, aujourd'hui c'est l'inverse

je voudrait savoir si vous etes toujours intéréssé par un eventuel pacte

suite à un espionnage de la part de l'un de vos membres sur l'un des notres, j'ai demandé à votre membre, poliment, de cesser l'espionnage suite aux antécédents entre nous.
voici sa réponse, je sais bien que c'est un de vos nouveaux membres, qu'il a du niveau mais bon

11-04 23:29:47 tarask [2:430:6] Re:Pas d\'objet
salut, au faite on as pas de pna entre nous donc je fait ce que je veux,ci vous voulai etre tranquille venez ds notre ally est vous aurez notre protection.reflechi avan de donner ta reponse.( ca serai bien pour vous)

ce membre parle t il au nom de tous les van ? en a t il les droits ? est ce l'avis de vous tous ?

11-04 23:23:53 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète tarask1 [2:430:6] a été vue près de ta planète Caladanthirteen [1:289:13] . Probabilité de défense contre-espionnage: 0 %

11-04 23:23:19 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète tarask1 [2:430:6] a été vue près de ta planète Gediseven [1:290:7] . Probabilité de défense contre-espionnage: 16 %

11-04 23:23:12 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète tarask1 [2:430:6] a été vue près de ta planète Gedithree [1:290:3] . Probabilité de défense contre-espionnage: 8 %

11-04 23:23:05 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète tarask1 [2:430:6] a été vue près de ta planète Gedirpime [1:290:1] . Probabilité de défense contre-espionnage: 20 %

tarask, le sgcfr preferera se faire demolir que de fusionner avec une ally comme tu l'as fait,
t'as beau avoir un super niveau peut m'importe, si tu veux me rendre visite viens, qu'y puis je

mais ne tente meme pas de me menacer, les van te diront qu'on est pas aussi rigolo que tu semble le croire.

si t'as vraiment la rage je vais te donner l'occasion de recycler tant que tu veux, sur une vieille connaissance commune avec les chefs de ton alliances

mais j'en dirais pas plus sur une partie publique

reste a savoir ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
ipo
Moulin a parole (pendant une tempête force 5)
ipo


Nombre de messages : 1772
Localisation : pas loin!
Date d'inscription : 01/09/2005

ED ? Empty
MessageSujet: Re: ED ?   ED ? EmptySam 5 Nov à 2:04

alors jusque là nous on ne voulait rien...
maintenant que tu proposes cette ED ok, c'est super.

Mais le fait est que nous n'avons AUCUN pacte en cours entre nos alliances! Si Tarask veut attaquer ce membre de ton alliiance, n'y voit pas la volonter de l'alliance entière a vous faire la guerre! il me semble que notre précédente embrouille est née d'une confusion de ce genre. Il serait bon de ne pas recommencer non?

De mémoire, je crois espionner régulierement aussi quelques membres de ton alliance sans que cela ne cré de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Elderic
Habitant de l'espace aphone



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2005

ED ? Empty
MessageSujet: Re: ED ?   ED ? EmptySam 5 Nov à 2:07

bien bien quelques secondes que je retopruves le sposts et voul esramene
Revenir en haut Aller en bas
fabien28
Invité




ED ? Empty
MessageSujet: Re: ED ?   ED ? EmptySam 5 Nov à 2:13

ba va si donne moi des coordonnees ,j'ai soif de matiere,mais je marche pas au chantage genre tu me donne des coord est je t'attaque pas ca marche pas,t'en qu'il nia rien de marquer ds mon ally est sur la page d'acceuille j'ai le droit,bon la vu ke tu demande est que c'est en attente je ne fais rien.(pour l'instant lol )
Revenir en haut Aller en bas
fabien28
Invité




ED ? Empty
MessageSujet: Re: ED ?   ED ? EmptySam 5 Nov à 2:16

c moi tarask ki a marker le mess d'avan c juste ke je suis chez fabien,donne moi les coordonnes sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elderic
Habitant de l'espace aphone



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2005

ED ? Empty
MessageSujet: Re: ED ?   ED ? EmptySam 5 Nov à 2:24

mdr tu marche pas aux menaces, ben moi nan plus, je te demanderais de me parler autrement je suis pas ton chien de la meme facon que t'es pas le mien.

Prodrums a écrit:

Citation :
Bien, les affaires avec les SGCFR se passent plutot bien, nous arrivons a un accord, je vous demande donc de ne plus faire allusion a une guerre et de ne pas les attaquer ! Nous sommes en train de parlementer sur leur forum avec ipo !

http://sgcfr.forumactif.com/viewtopic.forum?t=753&postdays=0&postorder=asc&start=15

je te l'ai dit plus haut si tu veux venir, viens, n'hesites pas c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elderic
Habitant de l'espace aphone



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2005

ED ? Empty
MessageSujet: Re: ED ?   ED ? EmptySam 5 Nov à 2:59

bon, la ca va pas, on part pas sur des bonnes bases pour un pacte quelconque ou quoi que ce soit d'autre

alors je voudrais etre clair, et qu'on ne croie pas que j'essaie de mettre le boxon ou quoi que ce soit, je suis pas venu la pour regler des comptes en blablatant ni pour echanger des coordonnées conte un pacte, mes 14 ans sont passés depuis longtemps.

y a un mois et des poussières y avait une possibilité de pacte que tout le monde a jeté aux oubliettes, je suis venu simplement la relancer.

a partir de la, je ne peux rien de plus, c'est à vous de voir si cela vous interesse ou non

nous sommes donc 30 eme au classement avec 26 membres et la moyenne par membres s'eleve à 45

s'il n'y a pas de pacte , et bien il n'y a pas de pacte et chacun est libre de reprendre le jeu tel qu'il l'entend.

te concernat tarask, t'es super bien classé, je suis bien content pour toi, mais t'as aucune raison de me mordre quand tu t'adresse a moi, je pense pas t'avoir insulté ou manqué de respect, si t'en a eu l'impression je m'en excuse, mais compte pas sur moi pour m'ecraser vu la facon dont tu m'a repondu.

maintenant concernant les cibles qui pourraient vous intéresser, je suis libre de vous les donner si ca me chante et quand ca me chante, je pense que ca vous ferait surement plaisir d'aller leur taper un coup dessus, mais je ne peux pas les devoiler sans etre sur de vos intensions a notre egart

voila je pense tout est clair, a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
ipo
Moulin a parole (pendant une tempête force 5)
ipo


Nombre de messages : 1772
Localisation : pas loin!
Date d'inscription : 01/09/2005

ED ? Empty
MessageSujet: Re: ED ?   ED ? EmptySam 5 Nov à 3:09

Bien, nous allons donc passer par un vote en section privé.

Histoire de ne pas envenimer la situation je clos temporairement ce topic. Il sera réouvert pour donner une réponse.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ipo
Moulin a parole (pendant une tempête force 5)
ipo


Nombre de messages : 1772
Localisation : pas loin!
Date d'inscription : 01/09/2005

ED ? Empty
MessageSujet: Re: ED ?   ED ? EmptyMar 8 Nov à 0:15

Apres un vote, j'ai le regret d'annoncer à l'alliance SGCFR que votre proposition d'ED est rejetée.

Je vais venir anoncer cela sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Prodrums
Rang: Administrateur
Prodrums


Nombre de messages : 2485
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/06/2005

ED ? Empty
MessageSujet: Re: ED ?   ED ? EmptyMar 8 Nov à 0:21

Merci ipo de prendre des décisions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Muse
Comère de l'univers
Seigneur Muse


Nombre de messages : 922
Localisation : 1ere a droite, tu continues tout droit environs 1km, tu tournes a gauche a moins que...
Date d'inscription : 14/10/2005

ED ? Empty
MessageSujet: Re: ED ?   ED ? EmptyMar 8 Nov à 22:31

Desolé j'arrive un peu tard! Bon comme la écision est prise, decision que j'approuve totalement, nan je joue pas le faillo!!!! mdr.......... Ne le prenez pas mal chers amis mais on aime bien vivre de nos propres ailes!!!! mdr... Je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ED ? Empty
MessageSujet: Re: ED ?   ED ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ED ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Van Guard :: Public :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser