Van Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Van Guard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fusion avec les cakes

Aller en bas 
+6
Dieu
Nawak la Banane
loul
Padmidala [Bar]
ipo
voldy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seigneur Muse
Comère de l'univers
Seigneur Muse


Nombre de messages : 922
Localisation : 1ere a droite, tu continues tout droit environs 1km, tu tournes a gauche a moins que...
Date d'inscription : 14/10/2005

fusion avec les cakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les cakes   fusion avec les cakes - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 17:29

Padmidala franchement tu es comme le H de Hawai! Tu sers a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion avec les cakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les cakes   fusion avec les cakes - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 17:33

dsl mais je parle pas au noob qui n'ont pas le courage de dire la vérité sur leur pseudo!!
alor joue pas ta maline car tois je te recycle kan tu ve et tu peu apeler meme de tes potes si tu ve ^^
ensuite joker n'est pas mon supérieur enfin... pas vraiment je dirai plutot colaborateur avec plus de pouvoir.
Il m'a dit de m'occuper de cette affaire donc je men occuppe .
Mais je commence a me poser des kestion vu commment vous semblez intérésser !!!
Je vais reparler de votre réaction avec mon "supérieur" comme vous dite si bien
Revenir en haut Aller en bas
ipo
Moulin a parole (pendant une tempête force 5)
ipo


Nombre de messages : 1772
Localisation : pas loin!
Date d'inscription : 01/09/2005

fusion avec les cakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les cakes   fusion avec les cakes - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 17:41

Seigneur Muse a écrit:
Padmidala franchement tu es comme le H de Hawai! Tu sers a rien!
Shocked

Muse! La phrase est belle mais toi le quasi roi du flood ici (quoique discret ces derniers temps) tu dis ça?
Elle ne fait rien de plus ni de moins que ce que tu as fait au centuple sur ce forum!!!


Voldmemort, pense à te logger pour dire ça
Citation :
dsl mais je parle pas au noob qui n'ont pas le courage de dire la vérité sur leur pseudo!!

parsqu'en invité ça manque de crédibilité!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ipo
Moulin a parole (pendant une tempête force 5)
ipo


Nombre de messages : 1772
Localisation : pas loin!
Date d'inscription : 01/09/2005

fusion avec les cakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les cakes   fusion avec les cakes - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 17:43

Et encore oui, tu peux te poser la question de savoir si nous sommes interessé car pour l'instant nous aussi on se la pose...
Revenir en haut Aller en bas
le creat
Invité




fusion avec les cakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les cakes   fusion avec les cakes - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 17:43

a toi ossi tu sai que c lui ki ce fai passer pour linvité moi je le savai depui longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Van Drak
Rang: Administrateur
Van Drak


Nombre de messages : 1305
Localisation : Dans tout l'univers
Date d'inscription : 16/06/2005

fusion avec les cakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les cakes   fusion avec les cakes - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 18:53

moi je pense que ipo avait bien résumé la situation en disant qu'on avait trop de fierté pour aller dans la wing^^
je suis contre cette fusioncar nous avons des alliés et des ennemis qui nous connaissent en tant que "van" et je tien a ce que ca reste comme ca!!! après si certain membres veulent aller avec les CAKE parce qu'ils préferent etre avec eux que avec nous et ba qu'ils y aillent!!!
j'ai peutetre été un peu violant (c'était pas mon attention ^^) mais je suis pas du tout contre pour un pacte donc si les autres pensent comme moi je pense que si il y a quelque chose entre nos 2 ally ce sera plutot dans ce sens ^^
tu dis vouloir etre avec tes potes alors je ne t'empecherai pas de venir si tu en as envie^^ (bien sur après les quelques truc a passer)
par contre si eux veulent se casser qu'il me le dise purement et simplement sans faire d'histoire meme si bien sur je préfererai qu'ils restent!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
le creat
Invité




fusion avec les cakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les cakes   fusion avec les cakes - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 19:15

pk on partirai on nest tres bien ici vous nous avez ouvert la porte contrairement a dotre et la je parle pour olorin cette ally me plait tres bien je ne suis pas contre un pacte non plus avec eux sil veule vraiment faire un effort , ni a la venue de voldy dans nos rang mais ca fo pa trop i compter en tt k je me suis renseigner c serieux la proposition meme si elle est bien parti pour etre refuséla je parlais de la fusion pour ceu qui norai pa suivi^^
Revenir en haut Aller en bas
voldy
Alien analphabète
voldy


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2005

fusion avec les cakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les cakes   fusion avec les cakes - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 19:51

je me cacher pas mais je donnai assez dindice pour lon me reconnaise mai je me connecté pas de chez moi c'est pour sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Foyus
Alien analphabète



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/10/2005

fusion avec les cakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les cakes   fusion avec les cakes - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 20:28

Ca part en live cette fusion...
Si la Ligadura perd le PT avec "Van" je pense que l'on annulera tous nos pactes...
Revenir en haut Aller en bas
Van Drak
Rang: Administrateur
Van Drak


Nombre de messages : 1305
Localisation : Dans tout l'univers
Date d'inscription : 16/06/2005

fusion avec les cakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les cakes   fusion avec les cakes - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 20:39

j'attend les autres reponses mais je pense pas que nous acceptions cette fusion, désolé
mais je le repete ca n'empeche pas un PT
Revenir en haut Aller en bas
Prodrums
Rang: Administrateur
Prodrums


Nombre de messages : 2485
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/06/2005

fusion avec les cakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les cakes   fusion avec les cakes - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 20:47

NON, NON, et reNON !!! Les VAN, ce sont les VAN, on a trimé pour arriver dans les premiers, on aime notre nom et notre équipe, moi je n'irais jamais chez quelqu'un d'autre !!! On peut voir pour un PT, mais je suis catégoriquement CONTRE une fusion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Padmidala [Bar]
Comère de l'univers
Padmidala [Bar]


Nombre de messages : 739
Localisation : Sous le fouet
Date d'inscription : 18/11/2005

fusion avec les cakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les cakes   fusion avec les cakes - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 21:10

C'est la crise ...

Et je me tairais sur les commentaires à mon encontre...pas que je n'ai rien à y répondre, mais il faut que je me calme -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion avec les cakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les cakes   fusion avec les cakes - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 22:07

depuis mon dernier mess j'ai renoncé a une fusion avec vous ...
Amidala tai toi car kesce ke tu va faire si je comptai le nombre de noob ki ouvre ta bouche comme toi avec moi par jour parce que jles attaques bon allé a dieu si certin dentre vous veule venir ils sont les bienvenu adieu
Revenir en haut Aller en bas
Padmidala [Bar]
Comère de l'univers
Padmidala [Bar]


Nombre de messages : 739
Localisation : Sous le fouet
Date d'inscription : 18/11/2005

fusion avec les cakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les cakes   fusion avec les cakes - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 22:11

Et qui te dit que je suis une noob ? Mais ça m'énerve ça ? d'où tu me critiques ?




Vous pouvez clore le sujet S.V.P ? (ou alors vous voulez ptet le laisser Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
loul
Moulin a parole (pendant une tempête force 5)
loul


Nombre de messages : 1586
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 20/09/2005

fusion avec les cakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les cakes   fusion avec les cakes - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 22:12

alors, elle s'appelle


























suite au prochain message ^^
Revenir en haut Aller en bas
San Gote
Invité




fusion avec les cakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les cakes   fusion avec les cakes - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 22:25

bon allez je le dis
c'est
royal
Revenir en haut Aller en bas
Prodrums
Rang: Administrateur
Prodrums


Nombre de messages : 2485
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/06/2005

fusion avec les cakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les cakes   fusion avec les cakes - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 22:39

Ok, fusion annulée, post clos !
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Invité




fusion avec les cakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les cakes   fusion avec les cakes - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 23:03

coucou Smile

bon pour mettre un point d'honneur Smile

la fusion avec les vous est une idée exclusive de voldemort qui m'a demandé autorisation j'ai dit oui ... après il a fait ce qu'il voulait ^^

mais je ne suis pas derriere lui à lui dire quoi faire


les vans sont relativement faibles donc tous les vans ne m'intéressent pas. si vous voulez j'enrobe la demande avec un tas de pipo diplomatique... histoire de dire ... S.V.P Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Prodrums
Rang: Administrateur
Prodrums


Nombre de messages : 2485
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/06/2005

fusion avec les cakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les cakes   fusion avec les cakes - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 23:08

Mdr, dsl, j'ai dit, mais j'ai pas vérouillé, cette fois, c'est fait !

Ok Joker, apparement, Voldy est un ptit rigolo Wink Il aime bien prendre des décision tout seul ! Il agit puis il réfléchit ! Mr. Green (ne le prend pas mal voldemort !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec les cakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les cakes   fusion avec les cakes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec les cakes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fusion avec les BPM
» Fusion avec l'alliance SIG
» fusion
» demande de pacte avec la LBS
» PT avec ..ISR..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Van Guard :: Public :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser